Vous l’attendez, vous la réclamez, vous trépignez et commencez à sauter partout, tourner sur vous même en criant “lanternes lanternes lanternes” ? C’est parfait, vous êtes fin prêt.e.s  à vous élancer dans la parade En roue libre ! La déambulation 2023 saura vous combler et vous surprendre.. Au programme cette année, encore plus de musique, encore plus de surprises pour encore plus de folie ! 

Parade des lanternes 2023

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Les dates  

- Du 7 au 20 octobre : Galerie des Lanternes 
- Samedi 21 octobre : LA PARADE !     
- Samedi 18 novembre : soirée de clôture édition en Roue Libre

 

Accessibilité

PPoint de départ - Lycée le Corbusier

RER B 

Métro ligne 7 et 12

Bus 249

 

 

Infos Pratiques

Rendez-vous le 21 octobre au lycée le Corbusier (44 rue Léopold Réchossière) à partir de 18h30 pour la distribution des lanternes, TOP départ à 19h30 ! Si vous n’avez pas participé à leur confection, n’hésitez pas à venir à 19h, pour espérer glaner une lanterne pour parader.

Cette année, nous traverserons la ville pour terminer au parc Eli Lotar (2 rue Lounès Matoub), Sur place, concerts, surprises et de quoi se restaurer, ainsi qu’ une buvette à petits prix grâce aux partenaires associatifs de la ville.

 

Découvrez le parcours, pour nous rejoindre en route :

 LES DERNIERS ATELIERS LANTERNES + LA GALERIE DES LANTERNES

Venez créer votre lanterne En Roue Libre !

DU 7 AU 20 OCTOBRE

La parade approche ! Nous nous retrouvons donc le samedi 21 octobre à la tombée de la nuit pour déambuler ensemble, en musique et En Roue Libre ! Vous n’avez pas encore fabriqué votre lanternes ? Pas de panique ! Il vous reste encore de quoi faire. Retrouvez-nous en espace public : 

Nous vous invitons aux Poussières, du 7 au 20 octobre pour la Galerie des Lanternes, tous les jours de 15h et 19h ! Temps fort de création où se mêlent petit.e.s et grand.e.s, fidèles et novices, elle se tient aux Poussières dans une atmosphère conviviale et à l'énergie grandissante à l’approche du jour J. Un temps de rencontres et de création collective unique. 

Rendez-vous au 1 rue Sadi Carnot, accès libre sans réservation.