BYE BAL LE 6 ! 
Vente aux enchères déjantée, restauration, concert dansant et DJ set 

Le 6 novembre prochain, on débarrasse le plancher de la rue des Noyers et ça va déménager !!!

Un dernier bal avant la grande valse des cartons, en forme de soirée de soutien à l'association.

Parce qu'aujourd'hui plus que jamais nous avons besoin de votre énergie et votre bonne humeur, nous vous espérons nombreux.ses pour cette ultime fiesta dans notre cher théâtre !

Au programme :
- Vente aux enchères déjantée, de 18h à 20h... Que vous vous laissiez tenter ou non par certains objets emblématiques du théâtre des Poussières, le spectacle vaut le détour, n'hésitez pas !
- De quoi régaler vos papilles à partir de 20h
- Concert pour lustrer et faire grincer le parquet dès 21h : le groupe Assafir porte son énergie brute sur scène pour nous transporter dans son univers. Des villages de Thrace grecque à la côte Pontique, les chants voyagent à vol d’oiseau et se posent sur les cordes du oud et du qanun, embrassent la mélodie de la clarinette, et s’ancrent dans la dynamique de l’accordéon et des percussions.
- DJ set avec Just LX à partir de 23h, pour finir la soirée en toute beauté !

Une fois n'est pas coutume, nous vous demanderons une participation au frais de 10€/personne (avec une boisson offerte !), pour se souvenir, rire, se régaler et danser ensemble.

Pour régler votre P.A.F en ligne, c'est juste en dessous !

Ouverture des portes dès 17h
Plus d'informations et réservations (chaleureusement imposées pour la Vente aux Enchères, accès sans inscription pour le bal) au 01.43.52.10.98 ou contact@lespoussieres.com