LANTERNES, LUMIÈRE SUR LA VILLE" A SOUFFLÉ SES BOUGIES !

Qu'il fut bon d'être ensemble ce samedi 16 octobre 2021, qu'il fut bon de nous retrouver pour marcher, nous évader, rêver toute en poésie et en étourderie !

Merci d'avoir été aussi nombreux.se.s pour cette édition toute particulière, dans la rue ou à vos fenêtres.

Merci à la centaine de bénévoles qui ont œuvré toute cette journée et les deux semaines précédentes. Rien n'aurait été possible sans elleux !

Merci aux musiciens et artistes qui n'ont jamais été aussi nombreux.se.s auparavant : La Complet' Mandingue, Charly Melloul, Les Fanflures Brass Band, Fanfaraï Big Band, le Maracatu d'Ens’Batucada, Les Soeurs Chevalme, Klaim Hang et bien sûr la compagnie Cie Vol à L’Étalage qui a mis le feu à l'arrivée !

Merci aux associations présentes à l'arrivée pour nous régaler : Etoiles D'Auber, Maïda Pour Tous, Asso De L'Autre Côté, La Pépinière, La Cantine des Femmes Battantes et Olivier avec son vélo-crêpière !

Merci aux services municipaux et à l'association A travers la ville pour leur soutien à l'encadrement. Et un spécial big-up pour les nombreux membres d'Horizons Neuf Cube en renfort ce jour-là !

Merci aux services techniques pour leur soutien logistique.

Merci aux associations, habitants, structures, bailleurs sociaux, groupes scolaires qui nous ont accueillis pour les 85 ateliers de fabrication dans toute la ville.

Merci à Eve et aux femmes des associations Épicéas, Mosaïk, et du Club Finck pour la couture de nos magnifiques tabliers d'encadrant.e.s !!

Merci à l'équipe du Lycée Le Corbusier pour leur accueil et leur enthousiasme !

Merci à la CasaNova qui nous a encore une fois accueilli.e.s sous leur grande halle pour les constructions surprises !

Enfin, merci à nos ami.e.s anglais.e.s de B-Arts, qui, il y a un peu plus de 10 ans nous ont invité.e.s à mettre en place une parade à Aubervilliers pour la toute première fois, et qui sont venu.e.s fêter cet anniversaire avec nous !

Un grand merci aussi à Maud Veith pour son beau regard photographique tout au long du projet. Cet article présente une belle sélection de ses photographie, et sinon, vous pouvez cliquer ICI pour les voir TOUTES !